Orny (VD)

Ensemble de  29 logements

Un développement résidentiel moderne au cœur du Gros-de-Vaud

Situé dans un environnement calme et verdoyant, ce projet apporte une réponse adaptée aux besoins locaux, en particulier pour les seniors.

Implanté sur une parcelle récemment vendue à une caisse de pension, le projet bénéficie d’un permis de construire en force. Il se distingue par une conception soignée et une typologie variée d’appartements.

Le développement prévoit :

  • 29 logements seniors

  • Appartements de 2.5 à 4.5 pièces

  • Une parcelle de 3’181 m²

  • Une valeur de terrain de CHF 4,8 millions

Ce projet structurant illustre une démarche de qualité et d’anticipation des besoins futurs. Il offre des logements modernes, fonctionnels et durables, répondant à la demande croissante dans la région.

Le projet en quelques chiffres :

29

appartements seniors

CHF 4,8 M

valeur de terrain

3’181 m²

de parcelle

Faites confiance à notre équipe pour développer et piloter votre projet immobilier

Ils nous ont fait confiance pour leur projet immobilier

Nos clients particuliers nous notent 5/5 pour la qualité de nos prestations

D’excellents professionnels, avec un accompagnement du début à la fin, toujours disponibles pour répondre à nos questions. Je recommande.
  
Faton Krasniqi

Un excellent professionnel, avec un accompagnement du premier jour jusqu’au jour de la signature chez le notaire.
 
Daniel

Excellente expérience pour l’acquisition de ma résidence principale à Moudon. Une équipe professionnelle, disponible et à l’écoute, qui a rendu tout le processus simple et agréable.
Tiago Mendes

Nous sommes très satisfaits du travail exceptionnel de M. Bunjaku et de son équipe, qui nous ont aidés à trouver des solutions pour le financement d'une maison et d'un appartement. 
  
Helder Sousa

Nous sommes très satisfaits du travail exceptionnel de M. Bunjaku et de son équipe […] Nous avons pu compter sur son professionnalisme, sa grande compétence, ses précieux conseils et son sérieux, alors que nous connaissions peu le domaine. 
Valérie Z.